lundi 12 mars 2012

Une présentation s'impose ...

Mais qui est donc Idwall ?
Idwall est un lapin nain Bélier de couleur papillon crème. Il est née le 18 Janvier 2012 à l'élevage de la destinée. bien sûr actuellement il est toujours avec sa maman pinpin et ces 5 frères et soeurs ! Je commence donc ce blog avant son arrivé pour partager avec vous les préparations, l'organisation ... Mais également pour que ceux qui décideront de suivre ces aventures auront la chance de connaitre son histoire du début et de voir son évolution. Vous pourrez suivre son quotidien en lisant les articles, regardant ces photos mais également en visionnant des vidéos !
Présentation personnelle rapide !
Je m'appelle Cindy, j'aurais atteint la majorité cet été ! Passionnée des animaux depuis ma petite enfance, j'ai grandi entourer d'amis à 4 pattes. J'aurais aimé évoluer professionnellement avec les animaux, malheureusement le destin en a fait autrement. Je poursuis donc mes études avec mon BAC ST2S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire